Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
15 décembre 2007

Mini album Bretagne

Voici un mini album avec des photos prises cet été en vacances en Bretagne... les papiers sont 100% français : les superbes Couleurs Ferret de Studio2mers et la couverture en kraft Les Elucubrations de Séverine. Les tampons sont également de Sabine pour Studio2mers.

mini_Bretagne_couv

mini_Bretagne_01

mini_Bretagne_02

mini_Bretagne_03

mini_Bretagne_04mini_Bretagne_05

mini_Bretagne_06

mini_Bretagne_07

merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce mini-album est magnifique. J'adore en faire et je me régale tjs de voir les réalisations des autres avec les belles idées de chacune. Continue.
M
Vraiment très sympa ton mini, bravo !!!
A
aboslument genialissime ! j'adore! dis moi, il n'y a pas de news sur ton blog ? j'ai raté pleins de jolies choses !pleins de bisous et joyeux noel a toi !!!
S
j'adore !! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bises Sab
C
Les filles d'abord et tout l'ensemble de l'album et c'est vrai que le soleil et la lumière qui s'en dégagent font du bien.<br /> Bisous<br /> Calli
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité