Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
31 mai 2007

Album mixed-média à 4

voici quelques petites pages (15x15) faites pour mes copines pour compléter notre album mixed-média fait à quatre. Petite précision, je suis dans ma période essais en aquarelle!!

pour Louloupi:

albuma4_aquarelle_louloupi

pour Nessa:

albuma4_aquarelle_Nessa

pour Bonbon:

albuma4_aquarelle_bonbon

et pour moi aussi, tant qu'à faire!!!!!

albuma4_aquarelle_sofiso

et pour finir, les ATC assorties aux pages:

albuma4_ATC_aquarelle_toutes

et sur les ATC vous pouvez admirer un tampon que m'a généreusement offert Bribri de la Compagnie des Elfes!!!! merci Bribri !!!!! et bisous aux copines!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies ces aquarelles!!
N
Plutot pas mal pour une période "essais". Je ne savais pas que tu faisais ce genre de choses. J'aime bcq.
I
que c'est beauuuuu!!!!!!!
V
QU EST CE QUE C EST BEAUUUUU!!!!!!!!!!!!
B
j'adore, c 'est trop chouette!!!!!!<br /> <br /> merci merci merciiiiiiiii .<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité