Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
7 avril 2007

Round Robin... le retour !

Début février, je vous présentais mon Round Robin Mixed-Media sur les arbres. Vous pouvez voir ICI

Et bien, jeudi mon Round Robin est revenu à son point de départ, et je peux vous dire que j'ai sauté de joie!!!! quelle merveille, que de pages superbes créées par des filles géniales et talentueuses!!!! je les remercie toutes de tout coeur pour les beautés qu'elles m'ont offertes.... mais voyez plutôt:

RR_arbres_page_biboutla page de Bibout

RR_arbres_page_cr_ananoula page de Créananou

RR_arbres_page_la_tortuela page de La Tortue

RR_arbres_page_violettela page de Violette

RR_arbres_page_nessala page de Nessa

Vous comprenez maintenant mon émotion!!!

merci d'avance pour vos petits mots, je sais que cela leur fera plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que les pages te plaisent ma belle, ce fut un vrai bonheur puor moi<br /> gros bisous<br /> ta nsp nessa
Z
Superbe, j'adore.<br /> bises<br /> pat
E
tout ca est superbe !!!!!!!!!<br /> bises<br /> emma
T
c'est magnifique!!
N
j'ai adoré participer à ce RR, on recommence quand tu veux !<br /> <br /> des bises, je file finir les 2 derniers RR qui me reste à faire !
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité