Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
3 avril 2007

LA RONDE DES COULEURS

Et nous voila déjà à mardi !!!!!!!  et pour aujourd'hui une de mes couleurs préférées: le VERT!!!!! j'adore, pour moi le vert, c'est la nature, les feuilles, les arbres, les forêts.... et même si je n'ai pas trop la main verte, j'aime beaucoup les plantes et m'occuper un peu de mon jardin!!  mais le vert est aussi une couleur que j'aime beaucoup porter, en hiver comme en été. Pulls, vestes, chemisiers et accessoires: écharpes, foulards, sacs à main, bijoux..... donc, voici mes photos pour ce mardi:

mardi_vert_plantes

mardi_vert_plantes2

mardi_vert_access

Dans cette ronde, je donne la main à Françoise et à Violette

merci de votre visite, bonne semaine et à mardi prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui!! le vert c'est avant tout la nature!! de belles photos! merci de nous les faire partager!
V
je vois le monde vert chez toi et moi je n'ai pas beaucoup de plantes par contre j'ai déja mon grand jardin qui me semble suffisant '-)
F
ah tu aimes le vert<br /> jolie ta plante et tes accessoires j'ai pareil en rouge
D
Moi je flashe sur le foulard vert pomme !!!
M
quoi de plus beau q'un vert naturel!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité