Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
18 décembre 2006

Queen of Heart

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici!!! Manque de temps, manque d'envie.... mais surtout envie de passer du temps devant ma table de scrap!

Et pour commencer, une petite réa Mixed Media.... là aussi, cela faisait longtemps que je n'avais pas patouillé la peinture et ça commençait à me manquer!!

Donc une petite Dame de Coeur, image victorienne revue et corrigée avec force peinture et encre distress!

Queen_of_heart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...J'ai une chtite question l'image tu l'as trouvée ou.....?<br /> <br /> Biz
N
elle est trop belle!!!!!!!!
M
j'aime beaucoup <br /> MD
M
j'aime beaucoup <br /> MD
S
je ne l'avais pas vu et c'est bien dommage, j'adore, c'est vraiment très réussi.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité