Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
2 novembre 2006

Carnet Memo

voici un Carnet Memo inspiré d'un carnet aperçu en vitesse un jour sur le blog de Karine!! C'est à mi-chemin entre le carnet de notes et l'agenda. En tout cas, je me suis bien amusée à faire ces intercalaires qui sont décorés recto/verso. Le carnet en lui-même est en plastique blanc transparent granulé récupéré je ne sais plus trop où!! Les papiers sont : Bazzill et Chatterbox. les Rub-ons Chatterbox également. Les stickers 7 gypsies.

carnet_memo_couverture la couverture

carnet_memo_1 tous les intercalaires

carnet_memo_2vu de dessuscarnet_memo_31er intercalaire

carnet_memo_42ème intercalaire carnet_memo_53ème intercalaire

carnet_memo_64ème intercalairecarnet_memo_finfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plus je regarde cette création plus je craque
J
il est splendide ce carnet!!! pour moi qui ne scrap pas je trouve que c un sacré boulot!!!<br /> bravo
N
ralalalala j'adooorreuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> suis une fan des mini album alors celui là je craque!!!!!
A
il est magnifique !!
S
Il est vraiment magnifique.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité